Nelly Lemoine

Psychologue clinicienne

Afin de vous aider à appréhender les événements marquants de votre existence,
je suis à votre disposition pour des séances de psychologie clinique.

Nelly Lemoine

Psychologue clinicienne à Aurillac .

Contact

Votre psychologue Nelly Lemoine vous propose des formations à Aurillac


Mon cabinet est situé à Aurillac près d’Arpajon-sur-Cère,Ytrac et Vic-sur-Cère dans le département du Cantal. Il s’agit d’un endroit chaleureux et convivial où se déroulent deux types de formations en groupe : Apprendre à se connaître et affronter la violence et l’agressivité dans le contexte du travail.

Les formations se déroulent dans des groupes de 15 à 20 personnes autour de deux thèmes importants : Apprendre à se connaître et faire face à la violence au travail. Les honoraires sont fixés à 80 € de l’heure et la durée de la formation varie selon le thème et la manière avec laquelle évolue notre travail.

Des formations pour apprendre à se connaître et affronter la violence dans le milieu professionnel à Aurillac

Apprendre à se connaître, c’est prendre du recul sur soi, s’interroger sur son parcours et identifier ses ambitions. Il s’agit d’analyser ses perceptions et de faire une évaluation de ses choix.

Cette formation est importante dans le sens où elle vous pousse à vous dépasser en identifiant vos blocages et en vous préparant à vous accepter et à vous ouvrir aux autres.

La deuxième formation a pour thème la violence au sein du cadre professionnel. Loin d’être un fait divers, ce phénomène est au contraire vécu par de nombreuses personnes.

Cette formation vise à vous apprendre à repérer de manière précoce les différents types d'agressivité morales ou physiques en vue d’éviter une dégradation éventuelle de votre santé physique ou mentale. Son rôle est aussi de vous armer avec les bons outils pour affronter ce genre de situations.

Des formations pour apprendre à se connaître et affronter la violence dans le milieu professionnel à Aurillac

Pour plus de renseignements sur les formations de connaissance de soi et pour affronter la violence dans le contexte du travail, n’hésitez pas à me contacter au 06.86.06.37.80 .


Contact

Adresse : 28 Avenue Aristide Briand

Bâtiment C1, Parc d’Aliès,

15000 Aurillac

Au premier étage avec ascenseur 

Tél : 06.86.06.37.80



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires